Risques spéciaux : Deux promotions chez Albingia

L’assureur spécialiste des risques d’entreprises annonce la promotion d’Hélène Gury au poste de directrice technique des branches Risques spéciaux et Art & précieux. Amanda Campero la remplace au poste de responsable de la souscription de ces deux branches.

Albingia, assureur spécialiste des risques d’entreprises, nomme Hélène Gury au poste de directrice technique des branches Risques spéciaux et Art & précieux. Elle succède à Claire Paix, qui a fait valoir ses droits à la retraite.

Hélène Gury est diplômée de l’école de commerce Paris Bessières. Elle a débuté sa carrière en tant que gestionnaire souscripteur auprès du Lloyd’s de Londres avant de rejoindre Albingia en 2007 d’abord tant que souscriptrice et depuis 2013 en tant que responsable souscription des Risques spéciaux et Art & précieux.

Succédant à Hélène Gury, Amanda Campero est promue au poste de responsable de la souscription Risques spéciaux et Art & précieux de la délégation Paris Région-Ouest. Amanda Campero a rejoint Albingia il y a 10 ans en tant que gestionnaire dans la délégation de Lyon puis s’est vue confier le poste de souscriptrice sur ces branches à Strasbourg puis à Levallois-Perret.