Risques d’entreprise : Allianz France lance un “Innovathon”

Allianz France lance la troisième édition de son “Innovathon” dans le domaine de la prévention des risques spécifiques aux entreprises.

Du 8 au 10 juillet, 6 équipes vont s’affronter à Paris “pour concevoir des solutions innovantes dans le domaine de la prévention, au service des entreprises clientes, des intermédiaires, et des ingénieurs préventionnistes d’Allianz France”, indique un communiqué. Elles auront 48h pour accoucher d’une solution. Pour les aider, experts et courtiers leurs donneront des conseils.

Un jury de dirigeants d’Allianz France sélectionnera l’équipe gagnante dont le projet sera mis en œuvre dans les neuf mois. “Cette initiative illustre notre volonté de développer le travail collaboratif avec des startups et des partenaires technologiques à la pointe. L’innovathon est un formidable moyen d’encourager l’esprit d’entreprendre et faire émerger des idées, des solutions concrètes et de nouveaux services de façon agile”, souligne Anne-Sophie Grouchka, Directrice de la Stratégie et des Projets Innovants d’Allianz France.