Risques divers : Un « Pack dépannage » pour tous les appareils ménagers

Axa France propose une seule extension de garantie pour assurer les appareils électroménagers, image et son.

Partant du constat qu’un ménage dispose actuellement de 6 gros appareils ménagers en moyenne (congélateur, cuisinière, four, hotte aspirante, lave-vaisselle, lave-linge, sèche-linge, réfrigérateur), Axa France propose une garantie unique pour tous les appareils.

Selon UFC Que Choisir, ces appareils ont une probabilité de panne plus importante après deux ans et les réparations peuvent alors représenter un budget conséquent pour les ménages, puisqu’en moyenne un simple diagnostic est déjà facturé 60€.

Souscrit dans le cadre d’un contrat habitation, le « Pack dépannage » prolonge la garantie constructeur ou revendeur des appareils électroménagers, image et son de la maison jusqu’à la 5e année suivant l’achat, pour un tarif de 4€ par mois. Toutes les pannes sont garanties, qu’elles soient mécaniques, électroniques ou électriques.

Axa propose une assistance téléphonique et le cas échéant l’intervention d’un réparateur au domicile dans les 48h suivant la réception de la facture de l’appareil en panne. Les réparations, pièces, mains d’œuvres et déplacement, sans plafond de coût, sont prises en charge en totalité.

Pour les matériels hors-garantie de plus de 5 ans, une réduction jusqu’à 25% en moyenne est accordée sur une sélection de produits de remplacements. Ils sont également livrés et installés.

Comments are closed.