Réussir sa rentrée Santé avec Alptis

Le monde change, les séniors font des projets d’avenir, les citadins ont une vie trépidante et les questions de santé, plus que jamais d’actualité, demandent des réponses précises.

Alptis s’emploie à développer ses produits selon les besoins de chacun et, par la création des packs, adapte la complémentaire santé au monde d’aujourd’hui. Une grande latitude dans les choix qui assure de répondre à toutes les attentes.

Divinea, pour les citadins

Les habitants des grandes villes constituent une population à part, sujette aux mêmes maux que les autres mais également aussi soumise à la généralisation des dépassements d’honoraires, à la saturation des cabinets médicaux, au stress et à diverses sources de mal-être. Au final, un parcours santé semé d’embûches…
La complémentaire Divinea garantie à ses adhérents un remboursement jusqu’aux frais réels en cas d’hospitalisation, et jusqu’à 300 % BRSS sur les consultations, y compris psychiatriques. Le système des packs (dentaire, optique, bien-être…), les réductions si l’on souscrit en couple et l’option responsable permettent de tenir son budget. D’autant qu’en optique et dentaire, les prestations non consommées sont reportées.

L’âge d’or de la retraite

Aujourd’hui, qui dit retraite dit projets, voyages, activités… Certaines prestations intéressent moins les séniors qui expriment d’autres besoins. La garantie Sublima répond à leurs préoccupations santé en prévoyant cures thermales, prothèses auditives ou séances d’ostéodensitométrie sans leur imposer de garanties inutiles. L’hospitalisation est un point fort, conçue en terme de confort avec l’accent mis sur les dépassements d’honoraires – remboursement jusqu’à 250% BRSS sans limitation de durée pour les hospitalisations médicales et chirurgicales – la chambre particulière et le séjour accompagnant. Le pack Bien-être inclut des consultations auprès de sexologues, pédicures ou encore phytothérapeutes.

Les packs, pour plus de Liberté

Parce qu’aujourd’hui il n’y a plus une mais de très nombreuses façons de se soigner et parce que la prévention passe dorénavant par les médecines dites douces ou encore naturelles, les packs Bien-être d’Alptis ouvrent la porte aux séances d’ostéopathie, de réflexologie, de psychanalyse, au Shiatsu, ou à l’automédication…
Les packs Dentaire et Optique viennent compléter efficacement les prestations de base,tout en laissant la liberté de ne souscrire que ce dont on a besoin. Un gain pour l’assuré quant à la gestion tant de sa santé que de son budget.