Réunima lance une nouvelle offre d’épargne retraite : Réunima Avenir Professionnels

Le Groupe RÉUNICA anticipe la baisse importante des revenus des retraités et lance Réunima Avenir Professionnels, une offre spécialement conçue pour les Travailleurs Non Salariés.

Contrat de retraite par capitalisation relevant du cadre fiscal de la Loi Madelin, Réunima Avenir Professionnels permet de se constituer un complément de retraite conséquent dans les meilleures conditions.

Conçue par Réunima, société d’assurance créée par RÉUNICA et GROUPAMA, l’offre propose un système de rente garantie et sécurisée, notamment en cas de « coup dur ».

Réunima Avenir Professionnels : la solution pour profiter pleinement de sa retraite

– Un produit dédié aux professionnels non salariés
– Une offre adaptée en fonction des besoins de chacun grâce à la mise en place d’un bilan retraite personnalisé
– La possibilité pour le travailleur non salarié d’effectuer des versements réguliers d’un montant minimum de seulement 45 euros par mois, ainsi que des versements complémentaires et supplémentaires
– Une fiscalité avantageuse, les versements effectués sur le contrat Réunima Avenir Professionnels venant en déduction du bénéfice imposable
– Un volet prévoyance efficace avec la prise en charge par l’assureur des cotisations en cas d’arrêt de travail de l’assuré

Une offre flexible avec plusieurs choix de rentes garanties et sécurisées

Tout adhérent de 18 à 65 ans, qui souscrit pour une durée minimum d’un an, peut choisir entre plusieurs options de rente au terme et adapter l’offre en fonction de sa situation personnelle.
Réunima Avenir Professionnels garantit une revalorisation minimale pendant toute la durée de l’adhésion, à laquelle s’ajoute une participation aux bénéfices déterminée en fin d’année.

Elle prévoit également une garantie optionnelle pour la protection du conjoint (versement d’une rente de réversion immédiate d’un montant égal à 100% ou 60% du montant de la retraite qui aurait été servie à l’adhérent au terme prévu).