Réunica met fin au processus d’étude portant sur un rapprochement avec le groupe Novalis Taitbout

    Soucieux de développer son activité dans le domaine de l’Assurance de Personnes, le Groupe Novalis Taitbout avait établi des contacts, à cet effet, avec le Groupe Réunica.

    Le 18 février dernier, les Conseils d’administration des associations sommitales des deux groupes s’étaient prononcés, très majoritairement, en faveur d’une démarche visant à déterminer la pertinence éventuelle d’un rapprochement.
    Cette démarche impliquait de confier à un organisme extérieur indépendant l’étude de l’opportunité économique d’un projet commun en Assurance de Personnes.

    L’association sommitale du Groupe Réunica vient de décider de ne pas s’engager dans le lancement de cette étude, arrêtant ainsi le processus qui avait été initié.

    Le Groupe Novalis Taitbout regrette cette prise de position. Il entend néanmoins poursuivre avec la même détermination ses efforts afin de faire de son activité Assurance de Personnes, qui occupe déjà la 5ème position, un acteur important dans le cadre de la protection sociale paritaire.