Retour sur les écrans : Amaguiz.com se donne les moyens de ses ambitions

    Jean Azéma, directeur général de Groupama annonçait récemment les nouvelles ambitions que nourries www.amaguiz.com pour 2009. La marque au slogan décalé “C’était comment l’assurance avant ?”devrait commercialiser dans le cours de l’année de nouvelles offres telles que la santé ou l’habitation.

    Dans sa phase de démarrage, Amaguiz.com, la nouvelle marque destinée à la vente exclusive via internet, proposait de l’assurance automobile. Elle a choisit d’étendre sa gamme à d’autres produits d’assurance, afin de couvrir, à terme, l’ensemble des besoins des particuliers. Quelques mois après son lancement, les résultats d’Amaguiz.com sont supérieurs au plan d’affaires avec 10 000 contrats souscrits à ce jour. L’objectif affiché est de 15 000 contrats à fin 2009.

    Aussi, pour replacer sa marque sur le devant de la scène, Amaguiz.com relance sa campagne de communication télévisuelle. En effet, depuis quelques jours, vous retrouvez à la télé les différents spots publicitaires : “le lézard”, “la boulangerie”, “la chaussure” et “l’autruche”. Michel Lungart Directeur général d’amaguiz.com rappelle les objectifs de cette communication  « Notre ambition est de faire d’amaguiz.com la nouvelle référence de l’assurance nouvelle génération. Nous devons pour cela adopter les clés du succès des grandes marques en les adaptant au caractère bien spécifique d’amaguiz.com ».