Retour d’expérience de Petrofac, qui utilise le logiciel Webrisk depuis 2015

En juin 2015, le département Risk Management du groupe PETROFAC a sélectionné le SIGR Webrisk édité par Effisoft pour améliorer le processus de collecte annuelle des valeurs.

Le processus pour le renouvellement des programmes d’assurances était jusqu’ici effectué à l’aide de feuilles Excel et de questionnaires sous Word. […]
Reconnaissant la nécessité de recourir à un véritable outil structuré, Robert McNiff, Head of Insurable Risk, témoigne :

« L’une des nombreuses choses que nous apprécions avec le logiciel Webrisk, c’est sa flexibilité et sa facilité d’utilisation. Non seulement cette solution répond à nos exigences, mais en plus, elle s’est révélée très intuitive pour l’utilisateur final et nous sommes désormais en mesure de consolider immédiatement les données saisies pour générer nos rapports et analyses centralisés.

Autres avantages : Webrisk vérifie la saisie des données, de sorte que nous savons lorsque l’information est correcte ou non. Le logiciel automatise également tout le processus et nous fournit une vision complète et en temps réel de l’avancement de la collecte. »