Résultats 2015 : SFS atteint 54,5M d’euros de chiffre d’affaires

Le courtier mandataire spécialiste de l’assurance construction, SFS a vu son chiffre d’affaires croître de 30% à 54,5M d’euros pour l’exercice 2015.

Le groupe SFS a dépassé les objectifs de chiffre d’affaires qu’il s’était fixé pour 2015. Le courtier spécialiste en assurance construction avait ciblé 53M d’euros. Il a finalement atteint 54,5M d’euros en hausse de 28,8% par rapport à 2014. Malgré un contexte tendu sur le marché de la construction, le groupe vise un chiffre d’affaires de 64,2M d’euros pour l’exercice 2016.

Il compte par ailleurs capitaliser sur l’image de son ambassadeur, Florent Manaudou. Une trentaine de collaborateurs devraient venir grossir les rangs de l’intermédiaire dans les mois à venir. En 2016, le courtier mettra par ailleurs l’accent sur l’international en continuant de développer SFS Italie et Belgique et SFS Espana et en se déployant sur d’autres territoires. « Ces trois filiales opérationnelles contribueront de manière significative à l’expansion du Groupe et notre volonté est de continuer cette diversification géographique afin de devenir LA référence européenne des intermédiaires en assurance construction », annonce Antoine Guiguet, président du directoire.

Enfin une nouvelle formule dédiée au sociétés qui réalisent entre 0 et 1 million d’euros de chiffres d’affaires.