Résultats 2013 : Hausse du chiffre d’affaires pour Siaci Saint-Honoré

Siaci Saint-Honoré a enregistré une hausse de son chiffre d’affaires brut en 2013. Le segment IARDT pèse presque la moitié de l’activité du courtier, qui se veut confiant pour l’année 2014.

Siaci Saint-Honoré enregistre pour l’année 2013 une croissance de 9,8% de son chiffre d’affaires brut, à 244M d’euros contre 222,3M d’euros en 2012. En détails, l’activité Protection des actifs et des engagements (IARDT) pèse 100M d’euros dans le chiffre d’affaires global, le segment Protection sociale, Stratégie RH et Rémunération représente 70M d’euros. La branche Solutions internationales de santé pèse 50M d’euros contre 24M d’euros pour le segment Assurance-vie individuelle.

Après la prise de participation majoritaire au capital du courtier suisse Unirisc, Siaci Saint-Honoré souhaite pour 2014 poursuivre “sa stratégie de spécialités complémentaires et transverses dans tous ses métiers en proposant à ses clients des offres de conseil, de services et de e-services sur-mesure”, explique l’enseigne dans un communiqué.