Résultats 2010 / Courtage : Ciprés Vie réalise une croissance de 35%

Ciprés Vie, courtier grossiste spécialisé en protection sociale pour les entreprises, enregistre en 2010 une croissance de 35%. Pour cette filiale du groupe Molitor, cette progression est principalement due au développement de ses produits packagés.

Spécialisé en assurance des dirigeants de TPE, PME et des TNS (artisans, commerçants, médicaux, juridiques…), Ciprés Vie progresse de 5% cette année avec une croissance de 35% en 2010, soit 100M d’euros de collecte annuelle.

Ces résultats peuvent s’expliquer par la mise sur le marché de nouvelles versions de son produit à destination des professionnels, comme le Pack Pro Entreprise, soutenu par CNP Assurances, Gan Eurocourtage, Allianz et Quatrem Assurances collective.

En tant que courtier grossiste, Ciprés Vie s’appuie sur un réseau de distribution de 1500 intermédiaires de proximité en assurance, qui lui permet de diffuser ses offres chômage (Pack sécurité entreprise), emprunt (Garantie Emprunt Professionnel) et Prévoyance/Santé (Modul’Pro)auprès des chefs d’entrprises.