Radiance se met à la page et met en ligne son nouveau site www.radiance.fr

    Le nouveau site internet des mutuelles Radiance est en ligne. Plus clair et dynamique, ce site a été conçu pour renforcer la présence de Radiance sur la toile et devenir un acteur majeur d’Internet dans le domaine de la protection sociale.

    Cinq ans après le lancement du premier site, alors vitrine institutionnelle du groupement de mutuelles Radiance, www.radiance.fr se veut résolument centré sur l’offre Radiance pour être au plus près des modèles imposés par Internet. Accueillant et fonctionnel, il permet de découvrir toute la gamme de produits en santé, prévoyance et retraite – épargne, pour les particuliers, les professionnels indépendants et les entreprises.

    Pour faire de ce site un outil de développement commercial, deux évolutions majeures ont été apportées : la possibilité de réaliser un devis santé en ligne et une assistance commerciale par téléphone. Ce service permet à l’internaute de demander à être rappelé immédiatement par un conseiller Radiance pour obtenir des informations sur la gamme de produits et de services.
    Autre nouveauté, le site propose un espace innovant dédié à la Prévention avec des informations sur la santé et le bien-être au quotidien : actualités,  agenda santé, dossiers à télécharger, quiz, contact et partenaires …

    Le reste du site est composé de rubriques incontournables : l’onglet « Présentation » délivre des informations institutionnelles sur Radiance (origine, philosophie, valeurs) et concrètes sur ses mutuelles, avec les coordonnées et localisation de chaque agence. « La Vie des Mutuelles » permet de consulter les actualités locales et la liste des partenaires de chaque mutuelle. Enfin, l’Espace adhérent et les services en lignes offrent aux internautes une gestion simplifiée des démarches santé : consultation des décomptes, modification de coordonnées, prise en charge hospitalière…

    Grâce à une veille permanente et à la volonté de Radiance d’être toujours plus proche des attentes des internautes, le site continue à s’enrichir de nouvelles évolutions, notamment autour des services aux adhérents et des professionnels de santé.

    Selon communiqué