Publicité : CNP Assurances renouvelle son image

A l’occasion du lancement sa nouvelle campagne publicitaire, CNP Assurances renouvelle son image et arbore une nouvelle signature. Le premier assureur de personnes en France a également modernisé son identité visuelle et refondu son site internet.

CNP Assurances lancera à partir du 12 mai prochain (jusqu’au 3 juin 2014) sa nouvelle campagne de publicité télévisée, sur les grandes chaînes nationales et la TNT. Si le futur spot, conçu par l’agence de publicité Leo Burnett, reprendra comme à son habitude la célèbre valse N°2 de Chostakovitch (revisitée pour l’occasion), CNP Assurances en a profité pour faire petit lifting et renouveler son image.

Ainsi, “dans le cadre d’un renouvellement plus global du territoire de communication du Groupe”, le premier assureur de personnes en France arbore d’abord un nouveau logo “plus actuel et plus lisible”, selon un communiqué. Surtout, la compagnie utilisera désormais une nouvelle signature de marque baptisée “Assurer tous les avenirs”.

Enfin, cette refonte identitaire passe également par le lancement le 12 mai 2014, du nouveau site www.cnp.fr , avec une nouvelle architecture qui “permet à chaque utilisateur de trouver rapidement une information qualitative et adaptée à son besoin en accédant directement à l’espace qui lui est dédié : particulier, professionnel, candidat, journaliste, actionnaire ou analyste, clients ou prospects…“.

Le site de CNP Assurances sera notamment accessible aux personnes en situation de handicap, aux seniors et à l’ensemble des internautes grâce à une lisibilité, une ergonomie et un accès clavier facilitées. Il sera également adapté à la navigation sur tablettes ou smartphones.