Protexia France et le FASTT proposent une Protection Juridique auto/moto pour les salariés intérimaires

    La mobilité est un enjeu particulièrement important pour les salariés intérimaires amenés à changer de lieu de travail régulièrement. Le Fonds d’Action Sociale du Travail Temporaire met en place, avec Protexia France, une protection juridique auto/moto pour accompagner les salariés intérimaires lors de litiges liés à leur véhicule et répondre à leurs questions.

    Un contrôle technique défectueux, un désaccord avec un garagiste, un différend avec un établissement ayant financé l’achat d’un véhicule notamment sont des conflits pouvant engendrer de lourdes dépenses. Ces aléas du quotidien nécessitent parfois une connaissance approfondie des lois.
    Face à ces constats, le Fastt sollicite Protexia France pour intervenir aux côtés des salariés intérimaires.

    Un service d’informations juridiques
    Ce service répond à toute question d’ordre pratique juridique lié au domaine de l’automobile. Pour toute interrogation, une équipe de juristes professionnels met toute sa compétence pour apporter les éléments de réponse nécessaires.

    La garantie de protection juridique
    En cas de litiges liés à leur véhicule, les salariés intérimaires peuvent bénéficier gratuitement de la protection juridique proposée par le Fastt.

    Cette garantie offre :
    · Une assistance juridique grâce à des conseils sur les démarches à suivre, promulgués par des professionnels ;
    · Une assistance judiciaire en cas d’affaire portée en justice.
    Cette garantie prend en charge jusqu’à 10.000 €, les frais et honoraires des mandataires (experts et avocats…) chargés de défendre les intérêts des salariés intérimaires.

    Frédéric BACCELLI, Directeur Général Délégué de PROTEXIA FRANCE précise :
    « Ce nouvel accord avec le FASTT confirme notre expertise en matière de protection juridique automobile, déjà éprouvée avec la gestion de plus d’ un million d’assurés « Protection Juridique Automobile » dans le cadre des contrats diffusés par le réseau des 3 000 Agents AGF. Les solutions de Protection Juridique proposées dans le cadre des litiges liés à l’automobile contribuent ainsi à renforcer la palette des actions mises en oeuvre par le FASTT en faveur de la mobilité au quotidien des salariés intérimaires. »

    Comments are closed.