PRO BTP inaugure les nouveaux locaux de sa Direction régionale Grand Est.

Le vendredi 19 novembre 2010, PRO BTP, le groupe de protection sociale du bâtiment et des travaux publics, a inauguré les nouveaux locaux de sa Direction régionale à Nancy.

Pour répondre aux besoins de développement de son activité, la Direction Grand-Est, installée depuis 1962 rue Jacquinot, a déménagé depuis le 20 septembre dernier au 38 chemin des Cinq Piquets, au cœur du nouveau quartier aménagé sur les Rives de Meurthe.

Ce nouvel ensemble de 1 900m² dont elle partage les locaux avec le RSI (Régime Social des Indépendants), accueille 75 collaborateurs de PRO BTP répartis sur 4 niveaux de bureaux paysagers. Cette réalisation représente pour le groupe un investissement de 5,2 millions d’euros.

La Direction régionale assure la promotion des services de protection sociale auprès des 161 000 salariés, 213 000 retraités, 47 000 entreprises et artisans du BTP des 14 départements des régions Alsace, Champagne-Ardenne, Franche-Comté et Lorraine.

Elle s’appuie sur un réseau de quatre délégations régionales, deux pour les entreprises, deux pour les particuliers, qui bénéficient elles-mêmes de l’implantation de 10 agences Conseil et de 20 permanences conseil.

Cette inauguration s’est déroulée en présence de Madame Valérie Lévy-Jurin – adjointe au maire, chargée de territoire de Nancy-Est et Patrick Del Grande – Président de PRO BTP, Association de Moyens.