Prévention / Auto : Un programme pour les jeunes conducteurs par NousAssurons.com

Le courtier NousAssurons.com propose un programme destiné à rendre accessible l’assurance auto aux jeunes conducteurs.

NousAssurons.com met en place un programme « Permis 9 », étalé sur deux ans conjuguant coaching, assurance et suivi de résultats. Destiné aux jeunes conducteurs titulaires de leur permis depuis peu, la distribution est assurée via le réseau de 10 agences et ses mandataires.

En partenariat avec  Codes Rousseau, acteur de la sécurité routière en France, le courtier propose une méthode aux conducteurs novices pour sécuriser leur conduite, les prévenir des risques automobiles et pouvoir souscrire facilement à leur première assurance.

Le contrat d’assurance contient trois formules : « Zen », avec responsabilité civile, défense pénale et recours, et, garantie sécurité du conducteur, « Zen + », qui ajoute vol et incendie, bris de glace et catastrophes naturelles et enfin « Zen’hit », avec dommages tous accidents et garantie valeur à neuf 12 mois.

« Notre priorité, au-delà des tarifs concurrentiels que nous proposons aux jeunes conducteurs en qualité de courtier en assurance, est de nous positionner comme un acteur de la prévention routière et de la sécurité auprès des nouvelles générations » explique par communiqué Corine Monteil, directrice générale et co-fondatrice de NousAssurons.com qui ajoute « nous avons donc choisi de faire appel au programme Permis 9 déjà éprouvé et adopté par de nombreux professionnels et jeunes adhérents ».

Helvetia

Assureur spécialiste des risques d'entreprises, Helvetia France réalise un chiffre d'affaires de 388 M€ en 2021 avec plus de 400 collaborateurs répartis en France : Colmar, Le Havre, Lille, Lyon, Marseille, Mérignac, Paris, La Réunion, Nouméa, Londres et Dakar. En France depuis 1921, le siège social de la compagnie est au Havre. Son offre est distribuée par des intermédiaires d'assurances et s'adresse aux entreprises qui souhaitent assurer leurs machines, bâtiments, responsabilité civile professionnelle, les risques liés à la construction, à la circulation des poids lourds, les transporteurs et logisticiens, les professionnels du secteur maritime (armateurs, pêche, fluvial, plaisance et portuaire), les marchandises transportées et les œuvres d'art.

En savoir plus


Que pensez-vous du sujet ?