Prévention : 10ème édition de l’Aveyronnaise Classic Mutuelle des Motards

La Mutuelle des Motards participe à l’Aveyronnaise du 23 au 25 août, un événement sportif mais aussi de prévention.

Pour la troisième année consécutive, la Mutuelle des Motards associe son nom à l’un des événements enduro phare de l’année : l’Aveyronnaise Classic Mutuelle des Motards.

Cette 10ème édition qui se déroule du 23 au 25 août propose aux 480 concurrents de parcourir 700 km de chemins et douze spéciales, entre Rodez et Saint-Affrique.

Parmi eux, la double championne du monde d’enduro Ludivine Puy, court sous les couleurs de la Mutuelle des Motards. Une ambassadrice reconnue pour ses performances et pour son attitude déterminée en faveur de la prévention.

La Mutuelle des Motards s’implique notamment lors de cette compétition auprès de l’association de premiers secours AMIS (Assistance Médicale Inter Sports). Bénévoles, ces passionnés d’enduro sont avant tout des médecins et des secouristes.

Pour les passionnés de moto verte, la mutuelle propose également un contrat Tout-Terrain adapté aux spécificités de la discipline. Il permet ainsi de couvrir tous les véhicules (motos, quads, cross, trial…) avec ou sans homologation, moyennant un usage adapté (pas de véhicules non homologués sur route, notamment).