GESTIONNAIRE SINISTRES INDIVIDUEL ACCIDENTS

    • CDI
    • PARIS
    • Publié il y a 1 mois

    KELLY ASSURANCE

    Description de l'entreprise:

    KELLY est une société de conseil en ressources humaines. Kelly Financial Resources est spécialisée dans les métiers de la finance, la bourse, l'assurance et la comptabilité. Kelly Assurance expert en recrutement de professionnels de l'assurance, accompagne les compagnies, les cabinets de courtage et les mutuelles depuis plus de 10 ans.

    Nous recherchons pour notre client, cabinet de courtage, un GESTIONNAIRE SINISTRES INDIVIDUEL ACCIDENTS  H/F.

    Some content description

    Présentation du poste:

    Vous êtes l'interlocuteur privilégié des assurés et des compagnies partenaires.
    Vous devez tout au long de la procédure d'instruction des dossiers assister les assurés qui ont subi un dommage corporel et/ou matériel.
    Vous procédez aux ouvertures des dossiers "individuel accidents et assistance" jusqu'aux règlements soit en gestion locale soit en gestion sur les extranets compagnies.

    Vous prenez en charge les appels entrants et sortants et vous avez des déplacements ponctuels chez les assurés ou au sein des compagnies.

    Compétences requises:

    Vous avez idéalement un BAC+2/3 en assurance (BTS ou licence) et vous justifiez d'une première expérience réussie d'un à deux ans sur un poste similaire.

    La fidélisation des clients, l'autonomie, l'implication et l'aisance relationnelle sont les qualités requises pour ce poste.
    La maîtrise des extranets compagnies (GENERALI, ALLIANZ et AXA) est un plus ainsi qu'une expérience au sein d'un cabinet de courtage.
    Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et avec les chiffres.

    Ce poste en CDI est basé à Paris pour une rémunération annuelle brute de 28000 à 32000 euros à définir selon expérience.
    Si ce poste correspond à vos compétences et attentes professionnelles, merci de postuler dès à présent à cette annonce.

     

    Uploadez votre CV/lettre de motivation ou tous documents pertients