Gestionnaire Généraliste Corporel (F/H)

    MACIF

    Description de l'entreprise:

    Entreprise de l'Économie Sociale, la Macif n'appartient ni à des actionnaires, ni à l'État, mais à ses sociétaires. Chaque jour, près de 10 000 salariés se mobilisent pour apporter la meilleure qualité de service à nos 5,5 millions de sociétaires et adhérents en assurances dommages, santé-prévoyance et finance-épargne.

    Rejoindre la Macif, c'est s'engager dans une entreprise qui innove et qui développe ses expertises sur le marché globalisé des services, notamment ceux de demain. C'est aussi s'engager dans une entreprise mutualiste, qui place les femmes et les hommes au coeur de sa stratégie de développement, notamment grâce à notre politique de ressources humaines axée sur le développement et le renforcement des compétences de nos salariés.

    Rattaché(e) à la Direction assurance, votre mission sera de prendre en charge les dossiers d’indemnisation des victimes de sinistres corporels simples ou complexes, ou les dossiers de règlements de prestations.

    Présentation du poste:

    Rattaché(e) à la Direction assurance, votre mission sera de prendre en charge les dossiers d'indemnisation des victimes de sinistres corporels simples ou complexes, ou les dossiers de règlements de prestations.

    Compétences requises:

    - Vous êtes titulaire d'une formation de niveau Bac +3/5 en droit du dommage corporel ou droit des assurances, ou avez un niveau similaire justifié par votre expérience professionnelle

    - Vous êtes reconnu(e) pour votre professionnalisme et avez une expérience dans la gestion de sinistres corporels ou vous disposez de bonnes compétences juridiques et techniques qui vous permettront de maîtriser rapidement la fonction.

    - Vous faites preuve d'un réel sens de l'analyse, de rigueur, de capacités d'organisation et rédactionnelles.

    - Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle.

    Pour postuler, veuillez consulter l'URL suivante : http://app.mytalentplug.com/redirection.aspx?ojid=Lmh7ArLiUVN9W8nCUYDKVg== →