Plan sequence – Silence, ça tourne chez News Assurances Pro !

FOCUS

Ce mois-ci dans Plan Séquence, focus sur la distribution en partenariat avec Malakoff Humanis.

Quand d’aucuns prédisaient un bouleversement de la distribution d’assurance par le digital, les nouvelles technologies ou encore les nouveaux entrants extérieurs au secteur, le paysage assurantiel n’a pas vraiment bougé durant cette dernière décennie. Les agents généraux, (re)devenus à la mode au sein des compagnies, côtoient les courtiers qui, malgré la concentration du marché, restent actifs et attractifs. Et qui l’eût cru il y a encore dix ans de cela, c’est toujours le démarchage téléphonique qui est aujourd’hui au centre des attentions.

 

PROJECTION SUR L’ACTUALITÉ

Rétrospectives, interviews et graphiques de l’actualité brûlante du secteur, ce format et sa diversité de contenus se veut dynamique. La navigation se veut, elle, immersive et propose une expérience de lecture innovante et interactive.

EN BONUS


‌Chaque mois, découvrez ou redécouvrez un plan séquence culte du monde du cinéma !

Rien (ou presque) ne bouge du côté de la distribution, mais également dans la scène d’ouverture du film culte Orange mécanique de Stanley Kubrick. Tournée en plan séquence, cette scène captivante nous dévoile les droogies, quasiment immobiles, sirotant un verre de leur cocktail explosif. Seule la caméra bouge, exerçant un mouvement vers l’arrière, et nous hypnotise.

Helvetia

Assureur spécialiste des risques d'entreprises, Helvetia France réalise un chiffre d'affaires de 388 M€ en 2021 avec plus de 400 collaborateurs répartis en France : Colmar, Le Havre, Lille, Lyon, Marseille, Mérignac, Paris, La Réunion, Nouméa, Londres et Dakar. En France depuis 1921, le siège social de la compagnie est au Havre. Son offre est distribuée par des intermédiaires d'assurances et s'adresse aux entreprises qui souhaitent assurer leurs machines, bâtiments, responsabilité civile professionnelle, les risques liés à la construction, à la circulation des poids lourds, les transporteurs et logisticiens, les professionnels du secteur maritime (armateurs, pêche, fluvial, plaisance et portuaire), les marchandises transportées et les œuvres d'art.

En savoir plus


Que pensez-vous du sujet ?