Plan sequence – Silence, ça tourne chez News Assurances Pro !

FOCUS

Ce mois-ci dans Plan Séquence, focus sur la distribution en partenariat avec Malakoff Humanis.

Quand d’aucuns prédisaient un bouleversement de la distribution d’assurance par le digital, les nouvelles technologies ou encore les nouveaux entrants extérieurs au secteur, le paysage assurantiel n’a pas vraiment bougé durant cette dernière décennie. Les agents généraux, (re)devenus à la mode au sein des compagnies, côtoient les courtiers qui, malgré la concentration du marché, restent actifs et attractifs. Et qui l’eût cru il y a encore dix ans de cela, c’est toujours le démarchage téléphonique qui est aujourd’hui au centre des attentions.

 

PROJECTION SUR L’ACTUALITÉ

Rétrospectives, interviews et graphiques de l’actualité brûlante du secteur, ce format et sa diversité de contenus se veut dynamique. La navigation se veut, elle, immersive et propose une expérience de lecture innovante et interactive.

EN BONUS


‌Chaque mois, découvrez ou redécouvrez un plan séquence culte du monde du cinéma !

Rien (ou presque) ne bouge du côté de la distribution, mais également dans la scène d’ouverture du film culte Orange mécanique de Stanley Kubrick. Tournée en plan séquence, cette scène captivante nous dévoile les droogies, quasiment immobiles, sirotant un verre de leur cocktail explosif. Seule la caméra bouge, exerçant un mouvement vers l’arrière, et nous hypnotise.

Que pensez-vous du sujet ?