Plan séquence – Juin 2022 / Mon espace santé, les ocam hésitent à décoller

Alors que le secteur de la e-santé foisonne d’initiatives et que l’État lance Mon Espace Santé, les organismes complémentaires s’interrogent sur leur place dans le dispositif et investissent massivement dans le numérique en santé. Parviendront-ils à devenir des acteurs incontournables ou bien resteront-ils en périphérie du système de santé ?

 

 

PROJECTION SUR L’ACTUALITÉ

Rétrospectives, interviews et graphiques de l’actualité brûlante du secteur, ce format et sa diversité de contenus se veut dynamique. La navigation se veut, elle, immersive et propose une expérience de lecture innovante et interactive.

EN BONUS


‌Chaque mois, découvrez ou redécouvrez un plan séquence culte du monde du cinéma !

Alors que le secteur de la e-santé foisonne d’initiatives et que l’État lance Mon Espace Santé, les organismes complémentaires s’interrogent sur leur place dans le dispositif et investissent massivement dans le numérique en santé. Parviendront-ils à devenir des acteurs incontournables ou bien resteront-ils en périphérie du système de santé ? Dans le plan séquence d’ouverture du film Gravity, sorti en 2013, le docteur Ryan Stone, en mission à bord de la navette Explorer jouée par Sandra Bullock, répare un télescope, jusqu’à qu’une tempête de débris ne vienne heurter leur navette. Alors qu’elle essaie tant bien que mal de se détacher afin de se raccrocher à Kowalski, Stone est éjectée de la navette, et se perd progressivement dans l’obscurité et le silence absolu. Arrivera-t-elle à revenir ou restera-t-elle dans l’obscurité et le silence absolu de l’espace ?

Gravity – 2013

 
Que pensez-vous du sujet ?