Placement 8% par an à taux fixe, c’est l’opportunité proposée par le Groupe Monceau Fleurs, leader mondial de la distribution de fleurs coupées

Groupe Monceau Fleurs annonce l’émission d’un emprunt obligataire d’un montant maximum de 12 M€ d’une durée de 5 ans rémunéré à hauteur de 8% par an à taux fixe, ouvert aux particuliers et aux investisseurs institutionnels du 26 mai 2010 au 25 juin 2010.

Vous désirez avoir plus d’information sur l’opération du Groupe Monceau Fleurs: cliquez ici

Le Groupe Monceau Fleurs réalise cette opération obligataire afin de financer la croissance de ses trois enseignes du Groupe, Monceau Fleurs, Happy et Rapid’Flore. Déjà leader mondial de la distribution de fleurs coupées avec 456 magasins dans 9 pays, 10 millions de clients et 300 millions de produits vendus chaque année, Groupe Monceau Fleurs envisage d’accélérer sa présence tant en France qu’à l’étranger par croissance organique et externe.

La valeur nominale des Obligations est de 500 euros et offre un taux de rendement actuariel de 8% par an à taux fixe – durée 5 ans à compter du jour de règlement livraison prévu le 30 juin 2010. La souscription des obligations, de 500 euros de valeur nominale, est possible auprès de toutes les agences bancaires du 26 mai 2010 au 25 juin 2010.

En cas de clôture anticipée de l’offre, un préavis de 2 jours de bourse sera respecté. Par ailleurs, Groupe Monceau Fleurs pourra à partir de la date de paiement du deuxième coupon, soit le 30 juin 2012, à son seul gré et à toute date de paiement d’intérêts, procéder au remboursement anticipé intégral au pair des Obligations restant en circulation. Les porteurs percevront normalement le coupon couru à cette date. Les Obligations ainsi remboursées seront annulées.


Vous désirez avoir plus d’information sur l’opération du Groupe Monceau Fleurs: cliquez ici


pub