Partenariats : Pacifica en campagne sur les risques d’incendie et électriques

Pacifica a annoncé par voix de communiqué des partenariats avec Kidde, constructeur de détecteurs alarme, et Apave, spécialiste dans la maîtrise de risques. Une campagne de prévention a été lancée, à destination des particuliers et professionnels.

En vue de l’obligation légale d’équipement en détecteurs de fumée d’ici à 2015, la filiale dommages de Crédit Agricole Assurances tente de s’introduire dans la brèche. Pacifica lance un partenariat avec le fabriquant de détecteurs d’incendie Kidde. But de l’opération : proposer aux particuliers un diagnostic gratuit des foyers et des équipements à prix négociés.

La filiale continue également de cibler les jeunes conducteurs. Les assurés automobile de moins de 31 ans détenteurs d’un permis de moins d’un an, peuvent ainsi bénéficier d’un stage d’une journée sur circuit automobile ou d’une heure de coaching par un professionnel. Une remise de 5% est accordée sur le montant de la souscription.

Pacifica a également signé un partenariat avec Apave, spécialisé dans prévention et de gestion des risques, et propose à ses assurés professionnels un service de vérification de leurs installations électriques. Cette offre intègre une vérification annuelle, tous les trois ans. Des recommandations d’actions sont alors remis à l’assuré.