Partenariats / Malakoff Mederic : Un nouveau service proposé aux entreprises

Le leader français de la protection sociale propose à ses clients un nouveau service gratuit en ligne qui permet d’évaluer sa situation en matière de santé et de sécurité.

Elaboré en partenariat avec neuf services de santé au travail, ce service permet aux entreprises, à travers un autodiagnostic, de faire le point sur le respect de leurs obligations légales en matière de santé et de sécurité au travail.

Disponible sur la site Situation santé sécurité, le questionnaire a été conçu en partenariat avec l’ACMS, l’Action sociale pharmaceutique, l’AHI 33, l’AIMST 13, l’AIPST, l’AST Grand Lyon, l’AST 67, Pôle Santé Travail et Yveline Santé travail.

Le questionnaire est complété de références juridiques et/ou d’avis d’experts rédigés par les services de santé au travail. Une synthèse des réponses permet d’identifier les axes à améliorer en matière de prévention.

Gratuit, anonyme et accessible à toutes les entreprises, cet outil permettra à chacune de se comparer aux entreprises de taille et de secteur similaires.