Partenariat / Prévention : Réunica s’affiche en 4D au Futuroscope

Réunica vient de signer un partenariat avec le parc du Futuroscope autour de la nouvelle attraction « Le Petit Prince 4D ». Le groupe de protection sociale y diffusera des messages de sensibilisation et de prévention sur la santé.

« Le Petit Prince 4D », la nouvelle attraction du parc du Futuroscope de Poitiers, accueille comme partenaire le groupe de protection sociale Réunica. L’enseigne, qui associe son image à celle du Petit Prince de Saint-Exupéry depuis 2005, y diffusera des messages de sensibilisation et de prévention pour les enfants et leurs familles sur la nécessité de préserver une bonne santé. Les messages seront soufflés par le Petit Prince lui-même.

L’attraction, dédiée à l’imaginaire, associe à l’image relief 3D des effets sensoriels dans la salle (effets lumineux, projection d’air chaud, sol mobile). Au sein du manège, Réunica s’est approprié les consignes de sécurité délivrées sur les écrans pour sensibiliser petits et grands. Enfin, les enfants ont la possibilité d’abonner gratuitement leurs parents au magazine Réunica Santé, qui propose des conseils et astuces de prévention santé.