Partenariat / Investissement : Une nouvelle phase de développement pour Filliassur avec l’entrée d’Initiative et Finance dans son capital

Filliassur, une société spécialisée dans la fabrication et la distribution de produits d’assurance vers les particuliers sur un mode affinitaire, a vu entrer au sein de son capital un acteur indépendant spécialisé dans l’accompagnement des PME françaises, Initiative et Finance.

Dans un souci de développer sa stratégie nationale et internationale, Filliassur a décidé de se faire accompagner par un investisseur, en l’occurrence Initiative et Finance. Cette association à pour but de « renforcer les fonds propres du Groupe Filliassur » mais également de « conduire les trois dirigeants fondateurs, Denis Bizien, Jean-Marie Evrat et Brice Jammet, dans la prochaine étape du développement de leur société », précise un communiqué.

Dans la démarche les ayant amenée à la création de leur société, ils ont développé la commercialisation de contrats d’assurance de garantie hospitalisation, de garantie perte d’emploi, de dépendance ou encore de décès en faveur des particuliers.

Le groupe ne veut pas s’arrêter là. Après avoir développé la majeure partie de son activité en France, Filliassur s’est implanté en Espagne depuis 2009. Après l’Espagne, le développement à l’international va se poursuivre très rapidement avec de nouvelles activités prévues en Italie et au Portugal.