Partenariat : Adrea et CCMO veulent s’unir dans un pôle mutualiste

Adrea Mutuelle et CCMO Mutuelle viennent d’annoncer la création d’un partenariat stratégique afin de constituer d’ici la fin de l’année un pôle mutualiste.

Adrea Mutuelle et CCMO Mutuelle viennent de s’engager dans une démarche de rapprochement afin de développer des actions communes et constituer d’ici la fin de l’année 2014 “un pôle mutualiste d’envergure”. Ainsi, en conservant leur identité propore, les deux enseignes souhaitent par exemple “développer et fidéliser les portefeuilles par des offres et services innovants dans une approche multi-canal”, peut-on lire dans un communiqué.

Cette alliance (soumise et approuvée par les Assemblées générales respectives de CCMO Mutuelle le 23 mai 2014 et d’Adrea Mutuelle le 25 juin 2014), permettrait également aux deux entités de poursuivre ensemble leur développement ou de promouvoir l’engagement mutualiste local. Le futur pôle mutualiste a surtout pour ambition de “développer l’efficience par la mise en commun des moyens et des ressources” des deux mutuelles.