PARIS RE revoit ses estimations de coûts relatifs à l’ouragan Ike à approximativement USD130 millions

    0

    PARIS RE Holdings Limited annonce aujourd’hui que la Société a révisé ses premières estimation de coûts relatives à l’ouragan Ike à approximativement USD130 millions avant impôts, net de réassurance et net des primes de reconstitution.

    Le 25 septembre dernier, PARIS RE a publié, peu après la survenance de l’ouragan Ike, une fourchette préliminaire de coût de sinistres de USD75 à USD95 millions. Ces estimations initiales avaient été établies à partir de données préliminaires communiquées par les clients et les courtiers, et aussi à partir de l’estimation du coût du sinistre marché.

    Alors qu’il était classé en catégorie 2, Ike s’est avéré plus destructeur que prévu. En conséquence, les estimations du marché de la réassurance ont depuis augmenté de manière significative, plus spécifiquement sur le segment offshore qui a crû par rapport aux estimations de coûts initiales publiées par la Société.

    L’accroissement des coûts sur le offshore est l’un des principaux facteurs ayant conduit PARIS RE à réviser ses estimations.

    Ces chiffres sont basés sur les informations disponibles au moment de la rédaction de ce communiqué. La Société continuera à surveiller les développements sur l’ouragan Ike et affinera ses chiffres si nécessaire au fur et à mesure de la réception des informations supplémentaires.