Un outil 100% dédié aux CCN

    Afin d’accompagner et faciliter le devoir de conseil de ses courtiers partenaires, CIPRÉS Assurances met à leur disposition un nouvel outil dédié aux accords de branche.

    Cet outil d’aide et d’accompagnement permet aux courtiers d’identifier lors de la tarification les accords de branche correspondant au secteur d’activité de son client. Ils peuvent ainsi être informés de l’existence ou non d’accords de branche Santé et/ou Prévoyance de la Convention Collective Nationale de leur client. Lorsqu’il existe un accord Prévoyance et/ou Santé, le chef d’entreprise doit proposer un régime avec au moins les garanties imposées par la CCN, ou avec des prestations supérieures.

    Les courtiers auront également la possibilité de consulter les détails des accords de branche via des fiches synthétiques, leur donnant les garanties minimales et les cotisations conventionnelles en Santé et Prévoyance en fonction de la CCN de l’entreprise. Les courtiers pourront alors adapter l’offre CIPRÉS Assurances afin que celle-ci puisse répondre aux exigences de l’accord de branche.

    Que pensez-vous du sujet ?

    ENTORIA

    ENTORIA, acteur de référence sur le marché, conçoit, souscrit et gère des solutions simples et innovantes en Assurance de Personnes et en IARD, dédiées aux Travailleurs Non-Salariés et aux dirigeants de TPE/PME. ENTORIA, c’est aussi la promesse d’un partenaire de proximité et générateur d’affaires pour ses courtiers partenaires.

    Contacter ENTORIA