Novalis communique pour la 1ère fois dans la presse et sur le petit écran

    0

    Le Groupe Novalis Taitbout lance sa nouvelle campagne médias sous sa marque commerciale Novalis. Il réaffirme à cette occasion son engament d’être aux côtés des décideurs économiques, tant les chefs d’entreprises des TPE-PME que les managers de grandes entreprises et les institutionnels.

    Novalis a ainsi choisi d’associer son image à celle de personnalités le plus souvent méconnues du grand public mais dont l’engagement, les innovations et le courage ont marqué l’histoire et influé sur le cours de nos sociétés modernes en impactant des millions de personnes.
    On trouvera la référence à Gregory Pincus, co-inventeur de la pilule contraceptive, Jean-Claude Chermann, co-découvreur du virus du sida, Muhammad Yunus, créateur du micro-crédit et Christine Janin, médecin, alpiniste, présidente de l’association A chacun son Everest qui s’occupe des enfants atteints de leucémie.

    « Ces personnalités, exemplaires dans leur mission d’intérêt général, représentent une parfaite symbolique pour Novalis, marque dont la notoriété est en développement, mais dont l’action et l’engagement de longue date sont étroitement liés à la promotion d’une protection sociale au service du plus grand nombre », explique Philippe Carteret, Directeur de la Communication du Groupe. Car comme le souligne la campagne, « Novalis protège la vie, la santé et l’avenir de 4 millions de personnes ».

    Retrouvez la campagne :

    . du 27 mai au 2 juillet 2009 en presse (7 titres de la presse d’actualité et de la presse économique – Le Monde, Les Echos, L’Express, Le Point, Le Nouvel Observateur, Enjeux Les Echos et L’Expansion) ;
    . du 10 au 23 juin 2009 sur Internet dans le cadre de son partenariat avec le Salon des Entrepreneurs, (lesechos.fr, tpe-pme.com, salondesentrepreneurs.fr) ;
    . et, pour la première fois du 8 au 30 juin 2009, en télévision (300 spots diffusés au format 30 secondes) sur les deux chaînes leaders de l’information en continue (BFM TV et ITV).

    Selon communiqué