Nominations : Un nouveau directeur Opérations et systèmes informatiques chez Marsh

Bruno Roux, prend, à 52 ans, la direction du Pôle Opérations et système d’Informatique. Il est diplômé de l’École Supérieure d’Électricité et du CHEA et est titulaire d’un master « business administration » de l’INSEAD. Il avait commencé sa carrière en tant que responsable informatique et était depuis 2003 Directeur du département Flottes Automobiles au sein de Marsh France.

Son adjoint, Jean-Pierre Julliard, le remplace et devient à 51 ans, responsable du Département Flottes Automobiles. Diplômé de l’École Supérieur d’Assurances, il débute au sein d’un cabinet de courtage spécialisé en flottes automobiles et transport de marchandises. Il accède en 2007 au poste de Responsable Adjoint Flottes Automobiles chez Marsh France.

Enfin, Marc Paasch prend, à 42 ans, la direction du pôle conseil du groupe Marsh France. Diplômé de l’École Polytechnique, de l’École Nationale des Ponts et Chaussées ainsi que de l’institut d’Études politique de Paris, il a exercé dans le secteur financier aussi bien à Paris qu’à New York. Directeur d’Allianz Dresdner Corporate Partners, il rejoint Marsch France en 2007 au poste de responsable des activités de conseil en Allemagne et en Autriche.