Nominations : Trois nouveaux directeurs chez AGCS

AGCS vient de nommer trois nouveaux directeurs mondiaux. Christof Bentele, Björn Reusswig et Stewart Eaton prennent les commandes des activités de transfert alternatif des risques et de gestion de crise.

Allianz Global Corporate & Specialty (AGCS) vient de nommer trois directeurs mondiaux pour ses activités Alternative Risk Transfer (ART) et responsabilité civile.

Christof Bentele est nommé directeur mondial de la relation client au transfert alternatif des risques chez l’assureur. Il supervisera la gestion et le développement des relations avec les clients et les courtiers, sur l’ensemble du portefeuille mondial d’ART. Basé à New York, il relèvera directement de Michael Hohmann, directeur mondial d’ART. Ses anciennes fonctions de directeur mondial de la gestion de crise ont été scindées en deux postes, auxquels sont nommés avec effet immédiat, Björn Reusswig, directeur mondial des solutions contre la violence politique et les environnements hostiles, et Stewart Eaton, directeur mondial de la gestion de crise/rappel de produits.

Alors qu’il occupait le poste de souscripteur exécutif pour les produits d’assurance terrorisme et violence politique depuis 2015, Björn Reusswig supervisera désormais l’offre mondiale d’AGCS pour la couverture des risques de terrorisme et sabotage, de responsabilité civile terrorisme, de violence politique, ainsi que de kidnapping avec demande de rançon et autres solutions contre les environnements hostiles, dont l’accès aux services de WorldAware.

De son côté, Stewart Eaton était directeur du rappel de produits pour l’unité régionale de Londres depuis 2016. Il aura désormais pour mission de superviser l’offre mondiale de protection d’AGCS pour le rappel de produits du secteur automobile, le rappel de produits de consommation et les produits contaminés.