Nominations : Six nouveaux directeurs pour Siaci Saint Honoré

Siaci Saint Honoré annonce la nomination de six nouveaux directeurs, quatre hommes et deux femmes.

Alexandra Cambournac prend le poste de directrice des services généraux et de la Sécurité. Diplômée de Kedge Business School à Marseille, elle est passée par dans différents de cabinets de conseils avant de rejoindre le groupe Audiens, puis Crédit Agricole et Medtronic.

Frédéric Durot arrive quant à lui au poste de directeur du département dommages IARD. De formation ingénieur agronome (AgroParisTech), diplômé d’un Master 2 d’Aptitude à l’administration des entreprises de l’IAE de Paris Panthéon-Sorbonne, et du Centre des hautes études d’assurances (CHEA), il a notamment évolué chez Gras Savoye, Allianz France en encore Gan Eurocourtage.

Pour Stéphanie Martin, il s’agit d’un poste nouvellement créé. Elle intègre le courtier comme directrice des marchés. Diplômée de l’ESC Normandie en audit finance, elle a débuté sa carrière chez Sapar, la banque privée d’EDF, avant de rejoindre SIP, puis Gras Savoye.

Samantha le Pont rejoint Siaci comme directrice des risques et de la conformité. Titulaire d’un MBA de l’EM Lyon et d’un DESS Informatisation des entreprises à Dauphine, elle démarre sa carrière chez Deloitte avant d’intégrer Groupama Banque.

Stéphane Luca hérite du poste de directeur de la gestion de Vivinter. Diplômé de l’ISG, il a notamment pas 10 ans chez Orange et a occupé le poste de directeur de la relation client chez ING Direct.

Enfin, Dominique Ternet-Bénard devient directrice réseau médical de MSH International. Après avoir obtenu un DESS à Paris VII, elle a notamment passé 14 ans au département santé de Henner-GMC.