Nominations : Le comex d’AIG France s’élargit

Virginie Masse et Nicole Gesret viennent d’être nommées au sein du comex d’AIG France pour renforcer l’équipe de direction conduite par Fabrice Domange, directeur général de l’assureur dans l’Hexagone.

Virginie Masse devient ainsi directrice exécutive Sinistres. Âgée de 35 ans, elle est titulaire d’un DUT Carrières Juridiques. Elle débute sa carrière dans le Groupe Protegys avant de rejoindre le département Sinistres d’AIG en mars 2008, au sein de l’équipe Sinistres Lignes Automobile. Depuis juillet 2009, elle occupait le poste de responsable du Département Sinistres Automobile et Assurances de Personnes de l’assureur.

De son côté, Nicole Gesret devient directrice exécutive Marketing et Communication. Âgée de 45 ans, elle est diplômée de l’ESSEC et titulaire d’un MBA spécialisation Stratégie et marketing de l’université Paris Dauphine. Après un début de carrière consacré à l’analyse stratégique dans l’industrie pharmaceutique et en cabinet de conseil de direction, elle rejoint Winterthur, puis Covea. Elle entre chez AIG en 2007 pour créer la nouvelle fonction marketing et communication pour la France. A son nouveau poste, Nicole Gesret contribuera notamment à porter la vision et les projets stratégiques de l’assureur en France.