Nominations : Du mouvement chez Gras Savoye

Gras Savoye annonce l’arrivée de Guillaume Deschamps en tant que directeur du pôle Finex dédié aux institutions financières et aux lignes financières des grandes entreprises en France. Laurence Torrès devient quant à elle directrice d’un des pôles commerciaux dédiés aux grandes entreprises.

A 42 ans, Guillaume Deschamps retourne à ses premières amours. Diplômé de l’école supérieure de commerce de Bordeaux et de l’Institut du Management des Risques, il avait en effet démarré sa carrière en 1997 chez Gras Savoye comme chargé d’étude, avant de partir chez Willis, 3 ans plus tard, en tant que client executive at global property and casualty division. En 2001, il rejoint Axa Corporate Solutions comme D&O underwriter. En 2005, il pose ses valises chez Marsh où il occupera différents postes.

Laurence Torrès avait, elle, démarré sa carrière chez Verspieren, où elle a exercé des fonctions de chargée de comptes responsabilité civile et lignes financières puis de chargée de clientèle. Elle a rejoint Gras Savoye en 2009 en tant que responsable institutions financières et lignes financières.

« Guillaume Deschamps apporte immédiatement aux équipes FINEX et aux clients une expertise et une expérience reconnue sur le marché. Le dynamisme et le talent commercial de Laurence Torrès renforceront la politique de développement de Gras Savoye sur le segment des grandes entreprises », a commenté Frédéric Lucas, directeur du développement et des spécialités de Gras Savoye Corporate Risk Management