Nominations : Du mouvement chez Aon France

Aon France a annoncé la nomination de Jean-Yves Laville et Dominique Boquillon aux postes de directeur du pôle d’expertise transport et de directrice de la communication.

Jean-Yves Laville est un habitué du courtage. Il rejoint Aon France après être passé chez Gras Savoye et Siaci Saint-Honoré. Son arrivée coïncide avec la volonté d’Aon France de renforcer sa expertise transport. “Nous souhaitons accélérer, donner plus de visibilité à Aon France sur les risques liés au transport. Jean-Yves nous rejoint pour permettre à l’équipe de franchir cette étape et ainsi toujours mieux répondre aux besoins de nos clients, notamment sur les programmes internationaux”, déclare Ludovic Ferrand, Chief Broking Officer d’ARS en France dans un communiqué.

Dominique Boquillon est quant à elle une transfuge d’Areva où elle occupait la fonction de directrice de la communication du programme de croissance depuis 2008. Au sein d’Aon France elle prend le poste de directrice de la communication. “Aon va bénéficier de l’expérience de Dominique qui a pour mission de permettre à notre marque d’obtenir la visibilité qu’elle mérite, compte tenu des succès commerciaux remportés et des résultats positifs atteints. Enrichir notre communication interne participe aussi à la dynamique collective que nous souhaitons promouvoir pour gagner tous ensemble”, souligne Robert Leblanc, PDG d’Aon France dans un communiqué.