Nominations : Deux nouveaux membres au sein du groupe Coris

Le Groupe Coris, société du groupe April qui propose des solutions d’assistance à l’étranger, a annoncé deux nouvelles nominations par communiqué.

Matthieu de Châlus a été nommé directeur des opérations et du réseau international du Groupe Coris, membre du comité exécutif. Il est responsable de la coordination des plateaux d’assistance et de la création d’un réseau global de prestataires de services. Amaury de Meaux devient le nouveau directeur stratégie et développement de Coris Assistance France, chargé du développement commercial et de l’innovation produits ainsi que des canaux de distribution.

Matthieu de Châlus, 31 ans, a débuté sa carrière au sien du groupe Europ Assistance en 2003 où il devient chef de projet international. Il rejoint Europ Assistance USA en 2008 comme responsable organisation puis directeur des opérations.

Amaury de Meaux, 40 ans, a débuté sa carrière en 1995 comme attaché commercial chez ABS Plus avant de rejoindre TNT Express France où il devient chef des ventes nationales et internationales. En 2006 il devient directeur régional Rhône-Alpes pour le Groupe Cecop. Il rejoint April en 2008.