Nominations : Deux nouveaux arrivants pour l’Asie chez Willis

    Willis vient d’annoncer l’arrivée de deux nouveaux responsables pour ses branches Risk Services and Technology et Media and Telecoms en Asie.

    Afin de développer ses activités en Asie, le courtier Willis vient d’annoncer le recrutement de deux anciens responsables de chez Marsh pour gérer les branches Risk Services and Technology et Media and Telecoms sur le continent.

    Sirikit Oh a d’abord été nommée directrice générale, en charge de la branche TMT (Technology, Media and Telecommunications) du courtier pour l’Asie. Elle occupait précédemment le poste de Technology Pratice Leader pour le continent chez Marsh et elle était également responsable du management de la relation client du courtier pour cette zone.

    De son côté, WoonPing Chia a rejoint Willis en tant que directeur régional de la branche Risks Services pour l’Asie du Nord. Il était précédemment Property Practice Leader pour Marsh Risk Consulting en Asie du Nord.

    Ces deux nouveaux arrivants seront basés à Singapour et placés sous la responsabilité d’ Adam Garrard, directeur général de la région Asie pour Willis.