Nomination : Un nouveau directeur du Marché des entreprises chez Predica

Juliette Nigrelli est nommée directeur du Marché des entreprises de Predica.

Depuis le 1er septembre, Juliette Nigrelli, 49 ans, a rejoint le Comité de direction de Predica (groupe Crédit Agricole Assurances) en tant que directeur du Marché des entreprises. Sous la responsabilité de Bruno Carles, directeur général adjoint de Predica, elle a pour mission de piloter l’activité retraite et prévoyance collective dédiée aux entreprises.

Diplômée de L’Ecole de Management de Lyon et titulaire d’une certification de l’AMF, Juliette Nigrelli débute sa carrière au Crédit du Nord en 1987 en tant que chargée d’affaires Entreprises, puis rejoint HSBC en 1990 et devient directrice du centre d’affaires Entreprises en 1997, puis responsable des produits et services entreprises à la direction du Marketing de la banque de 1993 à 1997.

Elle rejoint LCL en 1999 comme responsable internet à la direction du marché des particuliers, puis comme responsable des produits et services entreprises et institutionnels entre 2003 et 2006. Elle entre chez Crédit Agricole Asset Management en 2007 pour animer les réseaux internes du Crédit Agricole puis devient responsable du développement business de la distribution externe d’Amundi en 2009, fonction qu’elle occupait jusqu’à son arrivée chez Predica.