Nomination : Une arrivée au Codir d’Helvetia France

Helvetia France annonce la nomination de Véronique Nouvellon Mylonakis au sein de son comité de direction. Cette dernière occupe actuellement le poste de directrice juridique au sein de la compagnie.

Véronique Nouvellon Mylonakis, actuelle directrice juridique d’Helvetia France, vient d’être nommée au comité de direction de l’assureur. « Pour accompagner le développement d’Helvetia, suite notamment aux nouvelles garanties proposées depuis 2015, Fine Art, Dommages aux biens, Risques techniques, Construction, et aux nouvelles offres à venir […], il est paru important que l’activité gestion de sinistres soit dorénavant directement représentée au sein du comité de direction », indique Helvetia Assurances dans un communiqué.

Diplômée de l’Institut de criminologie et de droit pénal de Paris, de l’Université Panthéon Assas (Paris II) et de l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, Véronique Nouvellon Mylonakis début sa carrière d’avocate en 1991 au sein de plusieurs cabinets. Elle rejoint Groupama Transport en 2001 comme adjointe du directeur juridique. En 2009, elle est nommée directrice juridique adjointe de la compagnie, qui cède trois ans plus tard ses activités à Helvetia Assurances. Depuis 2018, Véronique Nouvellon Mylonakis est directrice juridique de l’assureur en France.