Nomination : Un nouveau directeur pour Allianz Prévoyance Santé

Allianz France vient d’annoncer la nomination de Christophe Bournit au poste de directeur du réseau Allianz Prévoyance Santé (APS). Il prendra ses fonctions au 1er janvier 2012.

Christophe Bournit devient donc le nouveau directeur du réseau Allianz Prévoyance Santé (APS). Agé de 44 ans il travaillera sous la responsabilité de Jean-Marc Pailhol, membre du Comité Exécutif d’Allianz France en charge de l’unité distribution.

Christophe Bournit est diplômé de l’INSEEC Bordeaux, de l’Université de Californie de Los Angeles (UCLA) et de l’IFG. C’est en 1989 qu’il entre chez Allianz en 1989 (AGF à l’époque) en tant qu’inspecteur IARD, avant de réaliser l’intégralité de sa carrière dans le réseau des agents généraux de l’assureur en France. Il occupera successivement les postes d’inspecteur régional puis directeur commercial Sud Ouest jusqu’en 2004, avant de rejoindre la direction commerciale agents généraux en tant que directeur de l’animation commerciale et des relations métiers. Depuis janvier 2007 il occupait les fonctions de directeur commercial régional Lyon Sud Est du réseau des agents généraux.