Nomination : Un nouveau directeur général chez MMA Holding UK

Bernard Barrère vient d’être nommé directeur général de MMA Holding UK, en charge des compagnies d’assurance britanniques du groupe Covéa.

Agé de 49 ans, Bernard Barrère est Polytechnicien, diplômé de l’Institut des actuaires Français et du Centre des Hautes Etudes d’Assurances. Il occupait depuis 2005 les fonctions de directeur général de Fidélia Assistance, filiale d’assistance de la Sgam Covéa.

En 1985, Bernard Barrère rejoint le monde de l’assurance en intégrant Drouot Assurances, puis Axa Assurances quantre ans après. L’année suivante, il rentre au Crédit Agricole, en prenant la direction Produits de Pacifica, dès sa création. Il intègre ensuite le groupe Azur-GMF en1998, avec la double fonction de directeur commercial de la GMF et directeur général de Téléassurances. Il prend ensuite la direction informatique, organisation et e-développement du groupe Azur-GMF en 2000, avant de devenir le directeur général d’Azur Assurances en 2002. L’année d’après il devient directeur des sinistres pour le groupe Azur-GMF.