Nomination : Un nouveau directeur du digital chez Marsh France

Marsh France vient de nommer Eric Ceyral au poste de directeur des technologies et du digital. Ce dernier prendra également des responsabilités au sein du « Digital Hub » européen du courtier.

Eric Ceyral vient d’être nommé au poste de directeur des technologies et du digital de Marsh France, en charge de de la modernisation des extranets et de la mise en œuvre de nouvelles technologies de type robotique et intelligence artificielle. « En lien avec les équipes digitales de Marsh US à Phoenix, Eric prendra également un rôle actif au sein de notre Digital Hub européen pour déployer de nouvelles solutions IT en France et à l’international », indique le courtier dans un communiqué.

Diplômé de l’École nationale supérieure d’électronique, informatique et de Radiocommunications de Bordeaux et l’Institut du Management des Risques, Eric Ceyral débute sa carrière chez Marsh en 1990 comme IT facilitator. En 2000 il rejoint Gras Savoye comme project manager, puis l’année suivante il intègre Prima Solutions également comme project manager. Entre 2003 et 2007, il évolue chez Marsh comme e-solutions manager avant de rejoindre le groupe Ocean, d’abord comme CTO, puis comme product manager. En 2011, Eric Ceyral réintègre Marsh au sein de la direction de projet, puis comme responsable informatique. Depuis 2016, il occupait le poste de head of business solutions / operations au sein du courtier.