Nomination : Un nouveau directeur des partenaires Tourisme et Loisirs chez Europ Assistance France

Âgé de 43 ans, Aymeric Becaud vient d’être nommé directeur des partenariats Tourisme et Loisirs chez Europ Assistance France. Succédant à Bernard Maître qui a quitté l’enseigne fin juin 2011, il sera sous la responsabilité de Sylvain Rouffaud, directeur Commercial et Marketing de la filiale de Generali.

Aymeric Becaud devra renforcer et développer les relations entre l’assisteur et ses partenaires du monde du tourisme et des loisirs. Il sera notamment en charge de l’information et l’aide aux clients au moment de la réservation d’un voyage.

Aymeric Becaud a débuté sa carrière en 1988 chez Avis, avant de devenir Responsable Commercial Régional du tour-opérateur Planète puis Directeur des Ventes France de Nouvelle Liberté (Air Liberté). En 1998, il rejoint Marsans Transtours où il occupe le poste de Directeur Commercial jusqu’en 2007. Il devient ensuite Directeur Commercial, Marketing et Communication de l’Européenne d’Assurances, avant d’être nommé Directeur Commercial de Look Voyages en janvier 2009.