Nomination : Sarah Turvill devient directeur non-exécutif du conseil d’administration de Willis

Dans le cadre de son départ à la retraite en tant que présidente de Willis International à la fin 2013,  Sarah Turvill devient directeur non-exécutif du conseil d’administration du courtier britanico-américain Willis.

Le courtier Willis Group Holdings vient de nommer Sarah Turvill au poste de directeur non-exécutif au sein de son conseil d’aministration. Cette nomination, effictive dès Janvier 2014, est soumise à l’approbation de l’autorité britannique FCA (Finacial Conduct Authority).

Sarah Turvill rejoint Willis en 1978, d’abord comme avocate au secrétariat du groupe, avant de s’occuper du développement international de l’entreprise en Europe continentale dès 1990. L’année suivant, elle participe à la négociation et aux acquisitions du courtier dans 13 pays à travers l’Europe orientale et occidentale.

En 1995 elle devient chef de la direction de l’Europe continentale du groupe et participe notamment au rachat d’une partie de Gras Savoye, avant de diriger les relations entre les deux enseignes. En 2011, elle devient président de Willis International, poste pour lequel elle prendra sa retraite à la fin de l’année 2013.