Nomination : Romain Senoble rejoint Optimind

Le cabinet d’actuariat conseils Optimind annonce l’arrivée de Romain Senoble comme partner risk management au sein de sa practice dédiée. Il sera placé sous la responsabilité de Pierre-Alain Boscher, managing director.

Romain Senoble a rejoint la practice risk management d’Optimind il y a quelques jours en tant que partner, aux côtés de Dan Chelly et de Alain Le Corre, respectivement senior partner et partner risk management. Également membre du comité de direction, « Romain Senoble est en charge de co-piloter la practice et de renforcer le développement des offres risques et conformité auprès d’une large gamme de clients grands comptes du secteur financier », explique Optimind dans un communiqué.

Docteur en finance internationale, diplômé de l’EHESS, de l’Université d’Oxford et l’Université Panthéon Sorbonne / IAE Paris, Romain Senoble a débuté sa carrière comme manager chez Acti Consulting en 2003. Après un passage chez Capgemini, il rejoint Equinox Consulting en 2014 comme senior manager. En 2016, Romain Senoble est nommé Associate Partner chez DXC Technology (Groupe CSC) où il pilotait la practice risques et conformité avant de rejoindre Optimind.

« Nous sommes heureux d’accueillir Romain, dont les compétences nous permettront d’élargir à l’industrie financière l’ensemble de nos d’offres en gestion des risques et conformité, et notamment accompagner les banques dans leurs nouveaux défis, réglementaires, digitaux ou encore financiers », déclare Pierre-Alain Boscher, managing director au sein du cabinet.