Nomination : Nouvelles fonctions pour Daniel Bohbot chez Verspieren

Verspieren annonce la nomination de Daniel Bohbot au poste de directeur des services aux entreprises, division qui accompagne les clients du courtier en France et à l’international.

Le courtier Verspieren annonce la nomination de Daniel Bohbot au poste de directeur des services aux entreprises. Membre du comité de direction du courtier en assurances depuis 2010, ce dernier aura notamment pour mission d’accompagner les clients du groupe en France comme à l’international.

Diplômé de l’Essec, Daniel Bohbot débute sa carrière par un VSNE (Volontariat pour un service national en entreprise) au sein de la Caisse Française de Développement en Haïti. En 1990, il rejoint la direction des opérations bancaires France de la banque Vernes avant de devenir consultant senior en organisation et systèmes d’informations, la branche conseil du groupe d’audit Calan Ramolino. Quatre ans plus tard, Il rejoint l’UAP (devenu Axa) comme responsable de la filiale prévention des risques flottes automobiles au sein de la direction opérationnelle des grandes entreprises. En 1997, il devient directeur du département flottes automobiles du groupe. L’année suivante, il rejoint Verspieren comme directeur flotte automobile, puis directeur des opérations IARD entreprises de l’entité parisienne. Depuis 2019, Daniel Bohbot était directeur des opérations IARD entreprises du courtier

« Développer nos affaires tant en France qu’à l’international, fidéliser encore plus nos clients, rendre plus lisibles et plus efficaces nos organisations et déployer nos nouveaux outils constituent les défis des années à venir que je me réjouis de relever avec l’ensemble des équipes », explique Daniel Bohbot suite à sa nomination.