Nomination : Nouvelle présidence du directoire de Fédéris Gestion d’Actifs de Malakoff Médéric

Anne Courrier est nommée Présidente du Directoire de Fédéris Gestion d’Actifs, société du Groupe Malakoff Médéric, selon un communiqué.

Anne Courrier, devenue Présidente du Directoire de Fédéris Gestion d’Actifs, avait rejoint la filiale de gestion d’actifs du groupe Malakoff Médéric en juin 2010 en qualité de Directeur Général, membre du Directoire.

Diplômée de l’ESCP, Anne Courrier a occupé des postes au Fonds de Réserve pour les Retraites en tant de Directeur d’investissement en charge du suivi des mandats obligataires, de Responsable du département gestion d’actifs cotés, et de Responsable de la gestion déléguée. Précédemment, elle avait occupé différentes fonctions à la Banque de France.

 

L'ENASS

L'École nationale d'assurances a été créée en 1947 pour répondre aux besoins de formation des salariés du secteur de l'assurance. Opérateur de formation de référence pour les diplômes d'assurance (Licence, Master, Doctorat, MBA), l’Enass propose des formations en alternance qui permettent d’accéder à des métiers très variés. Les cursus proposés sont à la fois polyvalents et techniques pour développer une culture générale assurantielle et devenir expert dans la spécialité pratiquée en entreprise. La licence professionnelle​ et le Master ​sont classés n° 1 des formations d’assurance de France.

Contacter L'ENASS


Que pensez-vous du sujet ?