Nomination : Nouveau responsable middle market pour Chubb

Christian Skrzyniarz a été nommé responsable middle market de Chubb pour la France. Il succède à Olivier Reiz devenu directeur commercial et responsable du segment middle market pour l’Europe Continentale.

A 52 ans, Christian Skrzyniarz a démarré sa carrière chez Maaf en 1985, puis il avait intégré le courtier Filhet Allard avant de rejoindre ACE en 1997 comme délégué régional Sud-Ouest et souscripteur dommages. En 2011, il avait pris la responsabilité commerciale du segment TPE PME pour développer la gamme EasyAce.

Dans ses nouvelles fonctions, il reportera directement à Nadia Côté, directrice générale de Chubb en France. « Chez ACE, Christian a développé notre portefeuille de risques industriels et noué des relations étroites et durables avec les courtiers. Il a fortement contribué à l’expertise en risques viticoles de la compagnie, lui permettant de se positionner comme référente dans l’industrie du vin. En tant que Responsable commercial TPE PME, Christian a su développer avec succès notre gamme de produits standardisés qui compte à présent 10 produits. Il mettra désormais son expérience et ses qualités commerciales au service du segment Middle Market en France, un axe stratégique de croissance pour Chubb et porté jusqu’à présent avec succès par Olivier Reiz. », déclare Nadia Côté, Directrice Générale de Chubb en France.

L'ENASS

L'École nationale d'assurances a été créée en 1947 pour répondre aux besoins de formation des salariés du secteur de l'assurance. Opérateur de formation de référence pour les diplômes d'assurance (Licence, Master, Doctorat, MBA), l’Enass propose des formations en alternance qui permettent d’accéder à des métiers très variés. Les cursus proposés sont à la fois polyvalents et techniques pour développer une culture générale assurantielle et devenir expert dans la spécialité pratiquée en entreprise. La licence professionnelle​ et le Master ​sont classés n° 1 des formations d’assurance de France.

Contacter L'ENASS


Que pensez-vous du sujet ?