Nomination : Nouveau directeur du département RC pour la France chez ACE Europe

ACE Europe a nommé Julien San Quirce directeur du département Responsabilité Civile pour la France.

Le nouveau directeur du département Responsabilité Civile de ACE Europe pour la France, Julien San Quirce, a pour mission principale de définir et mettre en œuvre la stratégie de développement du département RC en France. Il succède à Jean-Yves Martineau, qui, après une carrière de 40 ans au sein des différentes entités du Groupe ACE, est parti à la retraite.

Julien San Quirce est notamment chargé de superviser et développer le portefeuille RC existant, d’apporter des solutions nouvelles aux besoins de couverture des assurés ainsi que de créer des synergies avec les autres lignes de souscription. Il anime et manage l’équipe RC de 7 souscripteurs avec l’appui d’un ingénieur prévention des risques RC.

Julien San Quirce a débuté sa carrière en 1999 chez le courtier Marsh à Buenos Aires (Argentine) en tant que conseiller spécialisé au sein du département Responsabilité Civile. En 2002, il rejoint Willis à Madrid au poste de Conseiller Spécialisé RC pro et RCMS pour le département Risques Financiers. Il intègre ACE Europe à Madrid en janvier 2006 en qualité de Souscripteur Senior RC.